Rare matrice moule résine PEUGEOT 305 Tolée 1 43 Heco modeles QQ

Caractéristiques de l'objet

État : Occasion :
Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur : Bon état de conservation
Marque: Peugeot Type: Voiture: passager
Matière: Résine Echelle: 1/43
Fabricant: Heco modeles

CATERPILLAR 950 TRAXCAVATOR 2840.1 STRENCO 1 25 neuf dans sa boîteMinichamps Williams Renault FW14B 1992-Nigel Mansell champion du monde échelle 1 43

Maserati Quattroporte Granlusso My17 2017 gris gris Met BBR 1 43 BBRC192C Mini

CHROMES 054 - Bugatti T57 Galibier 1937 Gangloff Demi Berline sn57603 1 43

Pouvez-vous présenter votre entreprise et sa spécialité dans la chaîne de valeur de l’écosystème informatique et télécoms ?

Nous sommes une société lyonnaise qui existe depuis 30 ans. Véritable intégrateur Telecom, nous avons construit des solutions en mode hébergé, qui correspondent aux besoins actuels des entreprises. Ainsi, notre division cloud, baptisée My Cloud Connect (MyCC), commercialise depuis 4 ans des solutions de communications unifiées pour les entreprises mais également pour les intégrateurs. Aujourd'hui, TIMS regroupe 50 collaborateurs et 3000 clients actifs, pour un CA de 8,5M€ et une croissance annuelle de 20% sur ces nouvelles offres.

Quelle est votre vision de l’évolution du marché des communications d’entreprises ?

La téléphonie d’entreprise telle que nous la connaissions disparaît peu à peu. Du reste, les constructeurs ont complètement dématérialisé leurs solutions et sont aujourd’hui des éditeurs de softwares. L’avènement de la VoIP a conduit les DSI a s'emparer des projets de téléphonie, qui étaient autrefois l'apanage des services généraux. La mobilité et l’ultra-connectivité constituent désormais des enjeux majeurs pour les entreprises. Nous allons donc vers une intégration très unifiée de tous les systèmes de communication mais également une complexification technologique que les intégrateurs vont devoir appréhender.FAUN GOLLIATH ASAM SMITH 1 48 EN blanc METALCAROUSEL 1 1 18 AAR Eagle 1967 Brands Hatch R.O.C. Eagle GURNEY WESLAKE 4752.

Ressentez-vous une prise de conscience de l’arrêt prochain du RTC chez vos clients ? Si oui, pensez-vous que cela va accélérer les ventes de solutions de communications et de collaboration unifiées ?

Oui, la prise de conscience est indéniable. Avec l'arrêt du RTC, les entreprises n’auront d'autre choix que de passer à des solutions de Trunk SIP. Une migration en douceur permettra toutefois de faire évoluer leurs solutions numériques et leurs réseaux progressivement.

Pouvez-vous décrire le modèle économique de votre entreprise et la manière dont celui-ci évolue ?

Nous avons développé tout un catalogue de services autour des communications unifiées dans le cloud. Par conséquent, notre modèle repose désormais en partie sur la vente de services en mode OPEX, ce qui nous permet d'enrichir les contrats, et d'augmenter notre matelas de revenus récurrents. Bien sûr, cette bascule ne doit pas se faire d'un seul coup vers ce nouveau modèle, mais progressivement. Il faut que la politique commerciale suive la stratégie de l’entreprise. Pour notre part, l'activité traditionnelle représente toujours 60% de notre CA.

Quelle est votre vision du rôle des intégrateurs dans la chaîne de valeur de l’écosystème informatique et télécoms ?

Il est fondamental. De plus en plus, toute l'intelligence des solutions de communications est hébergée dans des data centers sur des infrastructures IT, il ne reste finalement que les téléphones chez les clients. En revanche, ils doivent être en mesure de délivrer un ensemble de services plus large aux entreprises (infrastructure réseaux, sécurité voix & data…), de façon à devenir un point d’entrée unique. Aujourd'hui, il semble clair que les intégrateurs qui n'ont pas de composante IT dans leur savoir-faire, ni de véritable vision pour aller vers ce type de services, vont avoir des difficultés. Pour notre part, nous nous assurons de proposer un service de bout en bout sur toute la chaîne de valeur.

Comment pensez-vous que le très haut débit fixe et mobile fera évoluer vos offres dans les années à venir ?

Sur un marché où la mobilité est aujourd'hui devenue le maître-mot, nous allons vers l'homogénéisation des communications fixes et mobiles. Cette transition ne pourra se faire qu'avec le très haut débit et la démocratisation des applications de communications unifiées. Nous allons très clairement vers une fédération des services mobiles et PBX.

Comment pensez-vous que les communications unifiées favorisent la transformation numérique des entreprises ?

La transformation numérique passe aussi par les communications unifiées. Une demande sur trois de nos clients est de pouvoir intégrer à minima la voix (et d'autres médias) avec les applications métiers. Ainsi, les centres de contacts multicanal (et leur intégration applicative) font partie des vrais savoir-faire de My Cloud Connect.

Selon vous, quand et pourquoi les entreprises doivent elles passer aux communications unifiées ?

Tout de suite ! C'est une évidence. Les bénéfices sont multiples pour l’entreprise même si le ROI n’est pas immédiat. Bien sûr, le passage au Trunk SIP et à la VoIP peuvent constituer une première étape, déjà source d’économies. Ensuite, l'évolution vers les communications unifiées prend tout son sens.

Télécharger l'article en pdf

Ferrari F1 Sf70H Winner Australian Gp 2017 Sebastian Vettel BBR 1 43 BBRC199A 1
Les événements du CDRT
Porsche 911 997 Coupe Liberty Walk LB Performance Bleu 2004-2011 kj011 limitie...

1 43 McLAREN 1997 MP4 12 West Edition Mika Häkkinen

Audi Tts Roadster Cabriolet 2014 Vegas jaune Neoscale 1 43 5011410513

1 18 Scale Diecast - 180 980004 Ferrari F 300 Eddie Irvine 1998 GP

  • Bmw M3 Ravaglia Pirro 1987 Class Winner Calder WTC 1 18

    Compte rendu de la matinale CDRT du 5 juillet sur la Digital Workplace  Voir le programme - les...

    Carton plein pour le 5ème dîner du CDRT avec 31 présents... sur 31 inscrits ! Certes le thème...

  • Pour ce premier dîner à Rennes nous étions 24 convives du CDRT ouest, très bien reçus au...

  • PORSCHE 956 L 956 Joest New Man 7 Ludwig hiver Le Mans Winner 1985 Spark 1 18

      Les opportunités de business du Smart Building et de l'IoT pour le channel des Réseaux et...

F1 1 18 Mika Hakkinen 1993 Mclaren Mp4 8 Ford 7 ( à Tabac) Formule 1 Japonais
Benetton F1 B188 19 3Rd British Gp 1988 A.Nannini SPARK 1 18 18S221

Confrontés aux nouveaux enjeux posés par la convergence IT et Télécoms, et au challenge des communications et de la collaboration unifiées,
les dirigeants des entreprises de l'Informatique  et des Télécoms sont de plus en plus préoccupés.

Si les technologies convergaient effectivement, il fallait aussi faire converger les dirigeants de ces deux secteurs.

Il leur fallait donc un espace où dialoguer, étudier, réfléchir, échanger entre eux et avec les acteurs du marché.

C'est ainsi qu'est né le CDRT en 2012 !

Minichamps 1 12 Scale Diecast - 125 766412 Porsche 934 1976 Jagermeister

Le CDRT rassemble, de manière équilibrée

  • des éditeurs, des opérateurs, des intégrateurs, des fournisseurs informatiques et télécoms

Il permet de rencontrer régulièrement

  • des experts exterieurs, des associations de clients finaux, des leaders d'opinion ...
Jaguar E-Type Series I Roadster 3.8 1961 Vert, Modèle de Voiture 1 18 AutoartFerrari SF71-H Scuderia Ferrari GP Australia 2018 Kimi Raikkonen 1 18LOOKSMART - Ferrari 488 Challenge jaune Modena décoration 25ème anniversai 1 18


Il faut être nombreux et divers pour réfléchir ensemble sur les évolutions de notre secteur économique :

Le CDRT, par ses événements (rencontres, ateliers, dîners thématiques...) et par ses publications, apporte un éclairage sur les sujets d'actualité de notre profession en donnant la parole aux experts, aux professionnels les plus innovants et aux représentants des clients.

Lotus 25 Climax v8 f1 GP Hollande 1962 Jim Clark, Spark 1 18, 18s119
Un réseau d'affaires efficace
  • en créant des synergies entre professionnels des télécoms et de l'informatique
  • en créant des liens personnels de qualité entre les hommes

Le CDRT organise régulièrement des dîners qui permettent à ses membres de se rencontrer et d'échanger tout en écoutant des intrervenants choisis en fonction de leurs préoccupations :

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Rare matrice PEUGEOT QQ modeles Heco 43 1 Tolée 305 résine moule gdux42d797246-Jouets et jeux

TEK72489 - Camion 4x2 SCANIA P serie avec benne déposable aux couleurs des trans  
UN FERRARI F40 TOTIP LE MANS 1994 29 1 18 MATTEL ELITE  

La décision prise par Orange d'arrêter le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) marque, à notre avis, une étape majeure dans le paysage télécom des entreprises.
Nous avons identifié un besoin d'information de ces dernières, à un moment où des offres en rupture apparaissent et de nouveaux acteurs se positionnent. Par ailleurs cela se conjugue à une demande grandissante sur les usages de communication et de collaboration, ceux-ci étant facilités par l'irrésistible croissance du SaaS.
Regroupant des acteurs représentatifs de cet écosystème (intégrateurs, opérateurs, éditeurs, équipementiers, sociétés de services), le CDRT a jugé utile de rédiger un livre blanc à la fois complet et synthétique pour expliquer cette évolution et en analyser les conséquences possibles.

Vous pouvez nous Vintage Corgi Toys Super MIB MG B Gt en Autnetic Rouge N0. 327 la synthèse (12 pages) de ce livre blanc (la version complète n'est pas publique. Elle rapporte le détail de tous les entretiens d'experts ainsi que des analyses plus approfondies)

Stépane Grasset, Président du CDRT

DAF XF SSC AVEC REMORQUE GRAND VOLUME WSI 1 50 REF 01-2532
Certains contenus ne sont accessibles qu'aux adhérents loggués !

Nzg 889 Komatsu Chargeur à Roues Wa 1200 1 50 Nouveau en Emballage D'Origine
Minichamps 1 12 Aprilia RSV 250 Chesterfield 1995 Max Biaggi Moto + Casque

Porsche 917 Porsche Audi 0 5th Laguna Seca 1969 J. Siffert 1 18 Model S18056

There was a problem loading image bancr.jpgin mod_featcats

Le CDRT organise régulièrement des événements en Ferrari Dino 246 Gt 1969 rouge TOPMARQUES 1 12 TOP12-02A (à partir de Lyon) et en région PACA (Aix - Marseille).

Le 15 Février 2018 - le CDRT a ouvert la Région Occitanie (Toulouse) et le 1er Octobre, la Région Lancia delta integrale kyosho 1 18 (Nantes)...

Cliquez sur le nom de région pour voir les événements organisés

Ces activités sont orchestrées par ses délégués régionaux, désignés en CA :Bugatti T35 25 Nation Coulor Project Portugal 1924 rouge CMC 1 18 M100B009HPI 8278 1 43 Lancia Delta D.AURIOL Rally MONTECARLO 1992 - RARE (NIGHT)

Ils s'appuient sur des adhérents régionaux ou des acteurs locaux et établissent des relations avec les organismes locaux actifs dans nos domaines.

Les adhérents en région bénéficient de ce fait d'actions menées proches de leurs entreprises, mais peuvent également bénéficier de tous les événements organisés en Ile de France. 

FERRARI 360 N-GT 10 JTTC 2004 TANAKA YOKO BBR Bg274 1 43 TEAM JIM GAINERPORSCHE 962C 21 LE MANS 1991 Built Monté Kit 1 43 no SPARK MINICHAMPSTerex AC 500-2 Autokran Gebr. MARKEWITSCH 2098.16 CONRAD 1 50 NEUF dans sa boîteLamborghini miura solido et sa boite d'époque